Nancy : Plus de 500 supporteurs de l'ASNL manifestent contre la gestion du club qu'ils jugent calamiteuse

Plus de 500 supporteurs de l'ASNL ont manifesté, ce samedi 5 février, leur colère contre la gestion du club et la situation sportive catastrophique à leurs yeux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils étaient nombreux les supporteurs de l'ASNL à manifester ce samedi 5 février avec pour slogan "pour l'amour du chardon". Ils ont marché jusqu'au stade Marcel Picot pour exprimer leur exaspération. Ils dénoncent une mauvaise gestion du club et une situation sportive calamiteuse.

À l'ère des réseaux sociaux, les associations de fans du club ont posté des images de la manifestation, comme il avait relayé depuis déjà plusieurs jours leur ras-le-bol en direction des dirigeants du club, mais aussi en directions des actionnaires.  

L'association  "Socios Nancy", qui regroupe des passionnés de l'AS Nancy-Lorraine, avait relayé les messages de joueurs. 

Dans un communiqué, les associations avaient donné le ton : "Pour l'amour du chardon" et d'ajouter : l'ASNL pour la première fois en 50 ans risque la descente en National qui verrait son effondrement quoi que peuvent en dire ses "actionnaires" et son "président".

La mobilisation des supporters pour protester contre la situation du club a eu lieu juste avant le match contre Caen au stade Marcel Picot. L’ASNL joue gros, car elle joue son avenir et plus encore la confiance de ses supporters.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information