NJP en prison : du Gospel et de la bonne humeur

C'est devenu l'une des bonnes habitudes du NJP. Tous les ans, les organisateurs offrent un concert aux détenus de la maison d'arrêt de Maxéville. Et cette année c'était du gospel, lundi 16 octobre 2017, avec le concert de Janice Harrington. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Du jazz, du blues, du gospel. Le cocktail a parfaitement bien fonctionné lundi 16 octobre 2017 pour la 44ème édition du NJP.
De la bonne musique et quelques détenus de la maison d'arrêt de Nancy qui montent sur scène. Réjouissant.

Le groupe de Janice Harrington, blues et gospel, s'est installé pendant une heure à l'intérieur même du centre pénitentiaire de Maxéville. Le public s'est bien régalé.
Un pur moment d'évasion pour les détenus qui ont eu droit à un concert exceptionnel.

Un reportage de Frank Gaillet et Benoît de Butler.

©France 3 Lorraine




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information