Ouragan Irma : la Métropole du Grand Nancy et de la Ville de Nancy solidaires

Métropole du Grand Nancy et Ville de Nancy main dans la main et solidaires envers les victimes de l'ouragan Irma. Les deux collectivités participeront chacune à hauteur de 10 000 euros pour apporter un peu d'aide aux sinistrés.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mercredi 6 septembre, l'ouragan Irma a frappé les Antilles, touchant particulièrement les îles de Saint-Martin et de Saint-Barthélémy. Afin de venir en aide aux populations,  le vote d'une subvention exceptionnelle de 10 000 € sera proposée au Conseil métropolitain du 29 septembre prochain.

Côté Ville de Nancy, Laurent Hénart proposera une aide identique en faveur des sinistrés.

Le maire de Nancy proposera donc  au prochain Conseil Municipal de la Ville de Nancy le lundi 25 septembre, le vote d'une subvention exceptionnelle pour les victimes des îles de Saint Barthélémy et de Saint Martin, pour participer à la reconstruction du territoire et au soutien des sinistrés.

Celles et ceux qui souhaiteraient aider nos compatriotes peuvent faire un don à la Fondation de France.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information