SLUC : l'ére Gregor Beugnot s'achève ? Négociation en cours

Le communiqué du SLUC Nancy Basket publié lundi 4 juin est laconique mais laisse entendre une future séparation entre l'entraîneur des Couguars et le club nancéien : ils "se sont rencontrés pour (...) réfléchir, ensemble, à l’avenir du club et aux contours de leur collaboration."

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Fin de partie pour Grégor Beugnot avec le SLUC ?

C'est ce que pourrait laisser entendre, entre les lignes, le communiqué diffusé dans l'après-midi ce lundi 4 juin 2018, par le club de basket de Nancy en réponse aux rumeurs qui couraient depuis plusieurs heures.

Toutefois, officiellement, l'entraîneur des Couguars n'est pas encore parti.

Objectifs non atteints

Le Directoire du SLUC Nancy Basket s'est "réuni la semaine dernière pour établir un bilan sportif de la saison 2017/2018." Un bilan plus que moyen car avec l'élimination prématuré des Play offs Pro B par Fos Provence, dimanche 27 mai, "les objectifs sportifs du club n’ont malheureusement pas été atteints".

Le Directoire a donc rencontré Grégor Beugnot "pour revenir sur le parcours sportif de cette saison et réfléchir, ensemble, à l’avenir du club et aux contours de leur collaboration."

Le club nancéien précise qu' "à ce jour, les discussions sont en cours." De son côté, France Bleu annonce le départ de l'entraîneur du SLUC.

Affaire à suivre
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information