Villers-lès-Nancy : un pas vers l'opéra fait son retour

Publié le Mis à jour le
Écrit par Brice Recotillon .

A l'occasion de sa 3 ème édition, Un pas vers l'Opéra ! fait son retour dans la ville de Villers-lès-Nancy durant le mois de juin. De nombreux artistes donneront des concerts ouverts à tous dans le cadre de la fête de la musique pour casser les idées préconçues autour de l'opéra.

Un pas vers l'Opéra! va faire son retour à Villers-lès-Nancy au mois de juin 2018.



Un événement reconduit pour la troisième année consécutive, où de nombreux artistes sont attendus pour jouer jusqu'à la fin du mois.



Cette succession de concerts a pour volonté de "bousculer les idées préconçues" liées à l'univers de l'Opéra.



Un duo classique pour lancer les hostilités 



Ce jeudi 21 juin 2018, le duo composé de Stéphanie et Mathieu Varnerin lancera les hostilités avec un récital classique



Influencés par la musique française du XX siècle, le duo offrira au public du chateau de Madame de Graffigny un concert classique parsemé "de belle histoire de famille et d'une délicate rencontre musicale".



Autour d'Un pas vers l'Opéra !

La ville de Villers-lès-Nancy poursuivra la fête de la musique les jours suivant le 21 juin. 



Une succession de représentations est à prévoir au cours de la journée du 24 juin 2018, avec des groupes de danses orientales, de variétés, de folk mais aussi une chorale qui se produiront dans le parc de Madame de Graffigny.



Pour cette 3 ème édition, la ville de Villers-lès-Nancy a décidé de miser sur des artistes aux influences musicales finalement bien différentes.





Pour plus d'infrmations, cliquez ICI

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité