Pro A Troisième journée Cholet bat SLUC Nancy : 91-85

Le SLUC Nancy Basket s’est incliné samedi 8 octobre 2016 devant Cholet Basket sur le score de 85 à 91.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est un échec à domicile pour le SLUC Nancy Basket qui a été battu samedi 8 octobre 2016 par Cholet Basket sur le score de 85 à 91. Ce nouveau revers ne permet toujours pas au club de lancer officiellement sa saison.

L'excellent premier QT (30-23) laissait à penser que le SLUC allait faire plaisir à son public, venu une nouvelle fois en nombre (4788 spectateurs), mais c’était sans compter sur les gâchettes extérieurs de Cholet : Rodriguez ( 24 points), Evitmov (18 points) et aussi sur Graham Brown ( 21 points, 4 rebonds, 3 passes) qui ont changé le cours de la rencontre.

Les Couguards se sont mis à jouer un basket confus sur certaines séquences et ont laissé 10 points sur la ligne des lancers-francs (7/17).
Pourtant, sous l’impulsion d’Ebi Ere, le SLUC avait repris les commandes de la rencontre (75-71) à 5 minutes du gong en infligeant un 15-0 à Cholet (60-71 puis 75-71). Mais les maladresses d'Evtimov en première MT ont fait la différence dans le money-time (0/3 à 3 points puis 6/6 en 2ème MT).

Prochain rendez-vous pour les lorrains, le dimanche 16 octobre, ils se déplaceront à Chalon-sur-Saône.

Plus d'informations dans vos éditions régionales


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information