Vandoeuvre (54) : mouvement social aux Finances Publiques

Mouvement social, lundi matin 17 octobre 2016, devant le centre des Finances Publiques de Vandoeuvre, à l'appel de la CGT et Solidaires Finances Publiques. Avec pour thème "Contribuables, usagers, votre service public en danger".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quelques syndicalistes CGT et Solidaires Finances Publiques étaient présents ce lundi matin pour distribuer des tracts sur le thème du "service public en danger".

Des organisations syndicales qui dénoncent "à minima, une vingtaine d'emplois supprimés en Meurthe-et-Moselle l'an prochain".

Et qui fustigent, avec leur estimation de "plus de 16 millions de personnes accueillies en 2015 aux guichets et plus de 8 milliions d'appels téléphoniques, des conditions de travail dégradées".


Tout en exigeant le maintien des services publics de proximité, "qui répond à un besoin légitime de nos concitoyens".

La représentation de la Direction Générale des Finances Publiques, contactée par téléphone, n'a pas souhaité s'exprimer sur ce mouvement social.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information