Disparition d'une adolescente dans la Meuse, les gendarmes lancent un appel à témoins

Les gendarmes de la Meuse lancent un appel à témoins, ce mardi 13 février 2024, pour retrouver une adolescente. Lucie, 16 ans, a quitté le domicile familial à Vavincourt le 4 février. Depuis, sa famille n'a plus de nouvelle.

Sur instruction du procureur de la République de Bar-le-Duc, les gendarmes de la Meuse lancent un appel à témoins, ce mardi 13 février 2024, pour retrouver une adolescente de 16 ans. Lucie Cavare a quitté le domicile familial, à Vavincourt, le 4 février dernier vers 5h20. Depuis, ses proches sont inquiets et multiplient les actions pour la retrouver.

Dans leur appel à témoins, les gendarmes précisent qu'"elle se serait manifesté depuis via des messages sur les réseaux sociaux et une lettre portant mention "je vais bien" dont une dernière fois le dimanche 11 février 2024"

Lucie mesure 1m55, elle est de corpulence "normale" et a les cheveux longs châtains clairs. Au moment de sa disparition, elle portait une doudoune à capuche noire, un sweat à capuche rouge avec une fleur brodée sur le torse, un pantalon clair, une paire de baskets blanche de marque Adidas et un sac à dos East pack. 

Les gendarmes de la brigade de recherches de Commercy, en charge de l'enquête, ont besoin de témoignages qui permettraient de localiser l'adolescente. Si vous avez des informations susceptibles de faire avancer l'enquête, vous pouvez appeler la brigade territoriale autonome de Revigny-sur-Ornain au 03.29.75.63.97.