Une jeune femme aurait été violée et séquestrée à Lérouville en Meuse, dans le quartier de la cité Gérard rapporte l'Est Républicain. Son agresseur l'a enfermé dans un trou recouvert d'une grille en fer, avant qu'elle ne soit secourue par la gendarmerie. L'homme a été arrêté.
Comme le rapporte l'Est Républicain, une jeune femme aurait été violée et séquestrée à Lérouville en Meuse, dans la cité Gérard. C'est ce qu'il ressort de ses déclarations après son sauvetage par la gendarmerie. Son agresseur présumé a été arrêté sur les lieux. Il est actuellement en garde à vue dans la gendarmerie de Commercy. Il pourrait être inculper pour viol, enlèvement et séquestration.
Les faits se sont déroulés mardi 23 juin 2015. La jeune femme de 25 ans est chargée d'entretenir les communs d'un immeuble de la cité Gérard. C'est là qu'un habitant l'aurait violé à une ou plusieurs reprises, selon la victime. Après avoir tenté de s'échapper, elle a été rattrapée par son agresseur, qui l'a alors jeté dans un trou d'environ deux mètres de profondeur. L'homme a ensuite bloqué la sortie avec une grille et des pierres, avant de masquer le tout par des branches.
Quelques heures plus tard, des ouvriers venus entretenir les espaces verts ont entendu des cris. Ils ont aussitôt appelé la gendarmerie, qui s'est chargée de secourir la jeune femme, transportée à l'hôpital central de Nancy.