Meyenheim : une voiture percute un car

Une voiture a percuté un car ce samedi vers vers 17 h 15 sur l’A35, à hauteur de Meyenheim. L'automobiliste conduisait sous l’emprise de stupéfiants.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage d'une bretelle et a percuté un car circulant sur l'A35 dans le sens Bâle-Strasbourg indiquent nos confrères des DNA.  Le car, parti de Belfort en direction de Châtenois, transportait vingt passagers. Ils n'ont pas été blessés. Le conducteur et le passager de l'automobile, respectivement âgé de 20 et 24 ans ont été légèrement blessés et hospitalisés à l’hôpital Pasteur de Colmar. Le test salivaire du conducteur s’est révélé positif aux stupéfiants précise l'article des DNA. Cet accident a provoqué la formation d'un bouchon de plusieurs kilomètres.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information