Moins de participants pour la Frappadingue de Sedan

En 2015 ils étaient 4000 à participer à la Frappadingue de Sedan, une course folle dans les Ardennes. Cette année, seuls 2700 adultes se sont inscrits pour l'événement. La cause de cette baisse d'affluence, une nouvelle course organisée dans le Nord de la France.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le record est loin d'être battu pour cette nouvelle édition de la Frappadingue de Sedan dans les Ardennes. L'an dernier, la course avait attiré près de 4000 adultes. Cette année, 2700 personnes sont inscrites. Une baisse qui s'explique, selon l'organisateur, par l'organisation d'une nouvelle course dans le Pas-de-Calais pour le mois de juin. En effet, la Frappadingue est une licence détenue par une association. Il existe d'ailleurs de nombreuses Frappadingue en France, comme celle de Paris ou du Languedoc.
En cause aussi, peut-être le prix de cette course pour les participants. Il faut débourser entre 45 € et 65 €.