Moins de participants pour la Frappadingue de Sedan

En 2015 ils étaient 4000 à participer à la Frappadingue de Sedan, une course folle dans les Ardennes. Cette année, seuls 2700 adultes se sont inscrits pour l'événement. La cause de cette baisse d'affluence, une nouvelle course organisée dans le Nord de la France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le record est loin d'être battu pour cette nouvelle édition de la Frappadingue de Sedan dans les Ardennes. L'an dernier, la course avait attiré près de 4000 adultes. Cette année, 2700 personnes sont inscrites. Une baisse qui s'explique, selon l'organisateur, par l'organisation d'une nouvelle course dans le Pas-de-Calais pour le mois de juin. En effet, la Frappadingue est une licence détenue par une association. Il existe d'ailleurs de nombreuses Frappadingue en France, comme celle de Paris ou du Languedoc.
En cause aussi, peut-être le prix de cette course pour les participants. Il faut débourser entre 45 € et 65 €.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information