Molsheim : le centième exemplaire de la Chiron est sorti de l'atelier Bugatti

Bugatti célèbre cette semaine la construction et la livraison de la centième Bugatti Chiron1, un modèle limité à 500 exemplaires. Son prix : 2,85 millions d'euros net.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette centième Chiron1, destinée à un client originaire de la péninsule arabique,se distingue par sa configuration à l’esthétique particulièrement soignée, indique le communiqué de la marque de luxe implantée à Molsheim. Le prix de ce chef-d’œuvre automobile est de 2,85 millions d’euros netChaque année, quelque 70 exemplaires sortent de l’atelier de Bugatti, pour une production totale limitée à 500 exemplaires. Pour chacun de ces bolides développant 1 500 chevaux, il faut compter six mois en moyenne entre le début de leur production et la livraison au client. Plus de 1 800 pièces sont nécessaires à leur assemblage, réalisé exclusivement à la main par 20 collaborateurs dans l’atelier.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information