Morschwiller : incendie dans un bâtiment occupé par deux entreprises

Un important incendie a ravagé ce mercredi matin une partie d'un bâtiment occupé par deux entreprises - un fabricant de cuisines et salles de bain et la société Nactis - à l'entrée de Morchwiller. Il n'y a pas eu de blessé.


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers ont été alertés par un employé de Nactis arrivé sur son lieu de travail vers 6h. La toiture du bâtiment a été lourdement endommagée ainsi que le show-room du cuisiniste. Les bureaux sont intacts mais la moitié des 1200 m2 du bâtiment est inutilisable. Sept personnes travaillent sur le site. L'activité du cuisiniste peut se poursuivre. Les pompiers ont quitté les lieux vers 12h30; L'origine du sinistre n'a pas encore été déterminée.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information