Constitution européenne : Philippot à Hayange pour les dix ans du "non"

Le numéro 2 du Front national se déplace en Lorraine vendredi 29 mai 2015 pour fêter les dix ans du "non" au référendum pour la constitution européenne. Un déplacement, avant plusieurs autres pour les élections régionales ?

Sortie politique du jour : Florian Philippot, numéro 2 du Front national, est en déplacement vendredi 29 mai 2015 à Hayange pour fêter les dix ans du "non" français à la constitution européenne. Le vice-président du parti frontiste inaugure, avec Fabien Engelmann, cette plaque :

L'élu au Parlement européen, qui a récemment déclaré être candidat pour la tête de liste du mouvement d'extrême-droite pour les élections régionales de décembre 2015 en Région ALCA, entame donc quelques déplacements en Lorraine. Il sera également à Thionville samedi 30 mai 2015 en soutien à la candidature d'Hervé Hoff pour les élections municipales partielles, organisées suite à l'annulation du scrutin en avril 2015.
L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité