Cet article date de plus de 6 ans

Constitution européenne : Philippot à Hayange pour les dix ans du "non"

Le numéro 2 du Front national se déplace en Lorraine vendredi 29 mai 2015 pour fêter les dix ans du "non" au référendum pour la constitution européenne. Un déplacement, avant plusieurs autres pour les élections régionales ?
Sortie politique du jour : Florian Philippot, numéro 2 du Front national, est en déplacement vendredi 29 mai 2015 à Hayange pour fêter les dix ans du "non" français à la constitution européenne. Le vice-président du parti frontiste inaugure, avec Fabien Engelmann, cette plaque :
L'élu au Parlement européen, qui a récemment déclaré être candidat pour la tête de liste du mouvement d'extrême-droite pour les élections régionales de décembre 2015 en Région ALCA, entame donc quelques déplacements en Lorraine. Il sera également à Thionville samedi 30 mai 2015 en soutien à la candidature d'Hervé Hoff pour les élections municipales partielles, organisées suite à l'annulation du scrutin en avril 2015.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
politique rassemblement national région grand est fusion des régions réforme territoriale élections municipales 2020 élections florian philippot