Régionales #ALCA : Florian Philippot candidat pour la tête de liste FN

Le député européen l'a annoncé chez nos confrères de BFMTV, il est candidat pour la tête de liste du mouvement d'extrême-droite pour les élections régionales de décembre 2015 en Région ALCA. Décision officielle du FN dans les prochaines semaines.

Invité de RMC/BFMTV mardi 26 mai 2015, le député européen Florian Philippot, n°2 du Front National, est candidat pour la tête de liste du mouvement d'extrême-droite pour les élections régionales de décembre 2015 en Région ALCA. Décision officielle du FN dans les prochaines semaines.

"Je pense que l'on peut gagner 3, 4, 5 régions peut-être. Je pense que ma région Alsace Lorraine Champagne-Ardenne est parfaitement gagnable (...). Je vais demander l'investiture au bureau politique. Je serai candidat, tête de liste en Alsace Lorraine Champagne-Ardenne où il y a beaucoup de choses à faire." Florian Philippot, à 14'20.


 

L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité