Régionales #ALCA : Florian Philippot candidat pour la tête de liste FN

Le député européen l'a annoncé chez nos confrères de BFMTV, il est candidat pour la tête de liste du mouvement d'extrême-droite pour les élections régionales de décembre 2015 en Région ALCA. Décision officielle du FN dans les prochaines semaines.

Invité de RMC/BFMTV mardi 26 mai 2015, le député européen Florian Philippot, n°2 du Front National, est candidat pour la tête de liste du mouvement d'extrême-droite pour les élections régionales de décembre 2015 en Région ALCA. Décision officielle du FN dans les prochaines semaines.

"Je pense que l'on peut gagner 3, 4, 5 régions peut-être. Je pense que ma région Alsace Lorraine Champagne-Ardenne est parfaitement gagnable (...). Je vais demander l'investiture au bureau politique. Je serai candidat, tête de liste en Alsace Lorraine Champagne-Ardenne où il y a beaucoup de choses à faire." Florian Philippot, à 14'20.


 

L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité