Corps découvert dans une malle à Gondrexange : une deuxième personne placée en garde-à-vue

Après la découverte d'un corps dans une malle, dans une maison à Gondrexange, près de Sarrebourg (Moselle), ce jeudi, une deuxième personne a été placée en garde à vue ce vendredi 22 décembre 2023.

Suite à la découverte d'un corps dans une malle, dans une maison à Gondrexange, près de Sarrebourg (Moselle) ce jeudi 21 décembre 2023, deux personnes sont actuellement placées en garde à vue pour meurtre. 

Il s'agit du couple qui occupait la maison. L'homme, âgé de 49 ans, a été interpellé jeudi matin et sa garde à vue a été prolongée. D'après nos informations, il communique peu face aux enquêteurs. Ce vendredi en début d'après midi, sa compagne a également été interpellée et placée en garde à vue. C'est ce que fait savoir le parquet de Metz.

Pour l'instant, on ne connait toujours pas l'identité du corps retrouvé. Les résultats de l'autopsie pratiquée ce vendredi devraient permettre de faire avancer l'enquête. La macabre découverte a été faite par les sapeurs-pompiers, appelés pour un départ de feu dans la maison. La section de recherche de la gendarmerie de Metz est en charge des investigations.