Auteurs d'un sans faute en championnat, les Messins accueillent Grenoble ce mardi 14 août 2018 pour le premier tour de la Coupe de Ligue.
L'occasion d'entretenir leur dynamique de victoires et de faire tourner l'effectif, pour le retour de Philippe Hinschberger à Saint-Symphorien.
Ce mardi 14 août à 20 heures, le FC Metz a l'occasion d'enchaîner un 4ème succès consécutif depuis le début de saison.
Après leur victoire renversante à Clermont samedi dernier (3-2), les Grenats sont en pleine confiance pour la réception du Grenoble Foot 38 au premier tour de la Coupe de la Ligue.
Même si tout n'a pas été parfait dans le Puy de Dôme, notamment en première mi-temps, le leader de Ligue 2 impressionne.
Avec 9 buts marqués en 3 matchs, l'attaque messine tourne à plein régime, sous l'impulsion d'Habib Diallo (5 buts) et de Farid Boulaya (2 buts, 3 passes décisives). Une dynamique qu'il serait bon d'entretenir lors de ce premier round de Coupe de la Ligue.
Hinschberger de retour
Face à l'équipe du Mosellan Philippe Hinschberger, débarqué du FC Metz il y a 10 mois, Frédéric Antonetti devrait faire tourner son effectif, pour faire souffler les titulaires, donner du temps de jeu aux remplaçants et accentuer la concurrence dans le groupe.Mais attention à Grenoble! Le promu réalise un très bon début de saison (2 victoires et 1 nul) et occupe la 5ème place de Ligue 2. Pas mal après 7 années passées aux échelons inférieurs.
Retrouvez l'interview de Philippe Hinschberger au site internet du Fc Metz