Le corps retrouvé calciné en Moselle est bien celui d'Ana Lopes

L'identité de la femme, dont le corps a été découvert calciné dans une voiture près de Thionville en Moselle, a été confirmée samedi 21 janvier 2017. Ana Lopes était activement recherchée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Suite à l'autopsie effectuée et grâce à l'analyse ADN du corps découvert calciné dans une voiture près de Thionville, l'identité de la victime a pu être établie, a indiqué le parquet dans un communiqué ce samedi 21 janvier 2017.

Il s'agit bien de la jeune femme portée disparue de Bonnevoie, Ana Lopes.

Son corps calciné avait été découvert en France, à Roussy-le-Village, dans une voiture portant des plaques d'immatriculation luxembourgeoises.

L'enquête pour établir les causes de sa mort "en étroite collaboration avec les autorités françaises poursuit son cours", précise le parquet.

Une information judiciaire pour homicide volontaire a été ouverte à Metz.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information