Forbach et Freyming-Merlebach: perquisitions en lien avec un trafic de drogue, 5 personnes en garde-à-vue

Une cinquantaine de militaires de la gendarmerie ont été déployées dès 9 heures ce lundi 24 juin au matin au coeur de la ville haute à Forbach et à Freyming-Merlebach en Moselle. Plusieurs perquisitions ont été effectuées. Elles seraient liées à un trafic de drogue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est un fort déploiement de forces de l’ordre qu’ont constaté les riverains de la rue Nationale, dans le secteur de la ville haute, à Forbach (Moselle), ce lundi 24 juin 2019 vers 9 heures.
Plusieurs véhicules de gendarmerie ont pris position de part et d'autre de l'axe et les militaires qui en sont sortis ont immédiatement investi les étages d'un immeuble situé à hauteur du numéro 45.

Ils ont effectué des perquisitions dans plusieurs appartements en lien avec un trafic de drogue.

Cette vaste opération de gendarmerie dans les milieux de la drogue en Moselle a débuté dès l'aube.
Une cinquantaine de militaires des compagnies de Forbach, Sarrebourg et Thionville, accompagnés par la brigade cynophile de Metz, ont procédé à des interpellations et saisi des drogues dures et douces en plusieurs endroits de Forbach mais aussi à Freyming-Merlebach.

Cinq personnes ont été interpellées et placées en garde à vue dans plusieurs brigades de gendarmerie. De l’argent liquide a également été saisi lors des perquisitions.

Localisation:

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information