Hébergements insolites au Parc animalier de Sainte Croix à Rhodes

En 2010, il n'y en avait que 4 et en juin 2016 le Parc animalier de Sainte Croix à Rhodes compte 15 logements insolites qui permettent aux visiteurs de passer une nuit au plus près des animaux..

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cabane dans les arbres ou yourte mongole, 12 500 personnes sont venues l'an dernier pour résider l'espace d'une nuit de détente dans les hébergements insolites du Parc animalier de Sainte Croix.

Ces amateurs de nature ont choisi ce type de logement pour vivre des expériences uniques : dormir en tête à tête avec une meute de loups gris d’Europe, de loups noirs « timberwolf » ou de loups blancs arctiques, se réveiller face à une harde de cerfs et biches en semi-liberté vivant sur 54 ha. de plaine, observer et écouter depuis la cime des arbres les habitants de nos forêts.

Avec plus de 300 000 visiteurs par an, le Parc Animalier de Sainte-Croix est devenu en 35 ans une référence en France et en Europe pour la présentation de la faune européenne et des espèces mondiales menacées.

Dans un écrin de verdure de 120 hectares, 3 sentiers de découverte vous emmènent à la rencontre de plus de 1 500 animaux issus de 100 espèces vivant en semi-liberté : ours, cerfs, lynx, lémuriens, pandas roux et plusieurs meutes de loups...

©FTV Lorraine




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information