La Voix Est Libre : élections départementales, département de la Moselle

La Voix Est Libre de samedi 14 mars 2015 était consacrée au département de la Moselle. Mathieu Morel a animé un débat où cinq invités ont pu s'exprimer sur la politique à adopter pour la Moselle, le transfrontalier et l’image du département.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La campagne des élections départementales se poursuit sur France 3 Lorraine. Ce samedi 14 mars 2015, La Voix est LIbre vous a proposé un débat en Moselle avec cinq invités :

  • Thierry Gourlot (FN)
  •  Denis Jacquat (UMP)
  •  Patrick Péron (Front de Gauche)
  • Jean-Michel Toulouze (PS)
  •  Patrick Weiten (UDI)

La Moselle, un département dirigé depuis toujours par la droite mais où la donne politique est en train de bouger avec une abstention toujours en hausse, un Front National qui y fait certains de ses meilleurs scores et une gauche bousculée jusque dans ses propres fiefs.

Les invités ont pu débattre de la politique à adopter pour la Moselle, le transfrontalier et l’image du département.

La Voix Est Libre, extrait.

Dans le cadre des élections départementales, LVEL était consacrée à un débat concernant le département de la Moselle.

Et pour revoir La Voix Est Libre spéciale Moselle en INTEGRALITE, et revoir les débats consacrés aux autres départements lorrains, CLIQUEZ ICI.