• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Ars-sur-Moselle : il tue sa femme et ses deux enfants puis tente de se suicider

© FTV
© FTV

Un homme de 42 ans a reconnu avoir tué sa femme et leurs jumeaux âgés de deux ans au domicile familial, à Ars-sur-Moselle (Moselle), avant de tenter de se suicider avec son véhicule, mardi 20 mars au matin, 
Il a été mis en examen vendredi pour "assassinats". 

Par Jcdr avec AFP

Un père de famille de 42 ans a été mis en examen vendredi 23 mars 2018  pour "assassinats".
Il a été placé en détention provisoire.

L'homme est hospitalisé après un accident de voiture mardi matin. Il est l'unique victime de cet accident volontaire survenu sur l'A31, au cours duquel il a tenté de mettre fin à ses jours. 

Après l'accident, les gendarmes, ne parvenant pas à joindre sa famille, s'étaient rendus mardi après-midi à son domicile d'Ars-sur-Moselle, où ils avaient découvert les corps de son épouse, née en 1984, et de leurs jumeaux, un garçon et une fille nés
en 2016.

Un flou sur les dates des assassinats et sur les motifs

Selon le Républicain Lorrain, "la femme a été frappée à mort, un enfant a été étranglé et le second pendu."

Lors d'une audition sous le régime de la garde à vue médicalisée mercredi, le père de famille avait raconté "un différend, une dispute qui aurait conduit à donner la mort à sa femme et à ses enfants".

"Dans ses propos (subsistaient) des zones d'ombre, un flou dans l'enchaînement des faits". Julien Berger, procureur adjoint.


Mais il semblerait qu'un différend opposait le couple.

Intérimaire sans mission actuellement, et déjà père de plusieurs enfants nés d'une précédente union, le père de famille n'était pas connu des services de police ni de la justice.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les avantages de l'achat groupé de fioul

Les + Lus