Attaque au couteau à Metz Borny : trois personnes interpellées et placées en garde à vue

Au lendemain de l'attaque au couteau à Metz Borny, trois personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, confirme, ce mardi 18 juin, le procureur de la République de Metz. La veille, cinq personnes avaient été blessées à l'arme blanche.

Trois personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, confirme ce mardi 18 juin 2024, Yves Badorc le procureur de la République de Metz. Ces interpellations ont eu lieu dans le cadre de l'enquête pour tentative de meurtre ouverte la veille. Ce lundi, cinq personnes ont été blessées à l'arme blanche, dont deux grièvement, à proximité d'une supérette dans le quartier de Metz Borny.

Pour le moment, les circonstances restent à éclaircir. Ce mardi, le procureur de la République n'a pas donné plus de précisions mais l'hypothèse d'une extorsion de fonds est privilégiée. Selon une source policière, c'est le gérant de la supérette qui était visé. Trois personnes étaient recherchées. Les cinq blessés à l'arme blanche sont des hommes d'une trentaine d'années et de nationalité afghane. Le service interdépartemental de police judiciaire est en charge de l'enquête.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité