Metz s'impose 1-0 face au Red Star et se qualifie pour les 8èmes de finale de Coupe de la ligue

Metz - Red Star, commenté par Pascal Zuddas et Yoann Rodier, était en direct du Stade Saint-Symphorien. Dossevi est le seul buteur du match, pour les messins, qui se qualifient pour les 8èmes de finale de coupe de la ligue.

Metz, actuellement dernier de ligue 1, vient de se séparer de son entraineur Hinschberger. Ce match à Saint-Symphorien face au Red Star, pensionnaire de national, avait tout d'un match piège. Mais Metz a trouvé les ressources nécessaires qui leur permettent de retrouver de la confiance. Alors que la direction est à la recherche d'un entraineur, José Pinot, nommé par intérim, a-t-il trouvé les mots pour relancer la machine ? Réponse ce week-end à Lyon, qui sera une toute autre opposition.  

Vous pouvez retrouver les enjeux du match sur cet article.

Le multiplex est à suivre ici

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité