FC Metz : le spectre de la ligue 2

Les Messins avaient l’occasion de se remettre sur le bon chemin, dimanche 15 février 2015. Ils se sont à nouveau inclinés, laissant l’En Avant De Guingamp repartir de Lorraine avec la victoire (0-2). Le maintien sera difficile à acquérir.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après avoir sonné une première alerte sur un face-à-face perdu contre le portier messin (21'), Christophe Mandanne a ouvert le score contre ce qui était alors le cours du jeu. D’une tête plongeante, il a converti un centre venu de la droite, exécuté par Jeremy Pied (0-1, 27'). A peine quinze minutes et deux frappes non cadrées plus tard (33', 34'), les Bretons ont enfoncés le clou. Sur un ballon mal dégagé par la défense messine, l’ancien Messin s'est mué en buteur d’une frappe à l’entrée de la surface (0-2, 40').

Au regard des résultats des autres équipes en lutte pour le maintien, cette contre-performance est malvenue. Elle réduit les espoirs du FC Metz. Il reste encore treize matches avant que le rideau du championnat ne se referme. Pour que la Croix de Lorraine continue d’être arborée sur les pelouses de Ligue 1 la saison prochaine, il faut au plus vite retrouver la recette de la victoire. Il y a urgence.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information