Cet article date de plus de 6 ans

FC Metz : le spectre de la ligue 2

Les Messins avaient l’occasion de se remettre sur le bon chemin, dimanche 15 février 2015. Ils se sont à nouveau inclinés, laissant l’En Avant De Guingamp repartir de Lorraine avec la victoire (0-2). Le maintien sera difficile à acquérir.
Après avoir sonné une première alerte sur un face-à-face perdu contre le portier messin (21'), Christophe Mandanne a ouvert le score contre ce qui était alors le cours du jeu. D’une tête plongeante, il a converti un centre venu de la droite, exécuté par Jeremy Pied (0-1, 27'). A peine quinze minutes et deux frappes non cadrées plus tard (33', 34'), les Bretons ont enfoncés le clou. Sur un ballon mal dégagé par la défense messine, l’ancien Messin s'est mué en buteur d’une frappe à l’entrée de la surface (0-2, 40').

Au regard des résultats des autres équipes en lutte pour le maintien, cette contre-performance est malvenue. Elle réduit les espoirs du FC Metz. Il reste encore treize matches avant que le rideau du championnat ne se referme. Pour que la Croix de Lorraine continue d’être arborée sur les pelouses de Ligue 1 la saison prochaine, il faut au plus vite retrouver la recette de la victoire. Il y a urgence.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
fc metz football sport société