FC Metz: les supporters sont venus chercher les 2.000 sièges de la tribune sud, vendus en moins de huit jours

Alors que les travaux de rénovation ont débuté, les fans du club de Metz sont venus nombreux, ce mercredi 22 mai, retirer chacun l'un des 2.000 sièges de la tribune. Ils étaient vendus 10€ au profit du centre de formation du FC Metz, à Dakar.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les fans du FC Metz sont venus nombreux ce mercredi 22 mai 2019 après-midi à l'accueil du stade Saint-Symphorien.

Chacun d'entre-eux a pu retirer l'un des 2.000 sièges de la tribune sud du stade qui est en cours de rénovation. Tous les anciens sièges -3.500 au total- ont été mis en vente au prix de dix euros. Une offre qui a séduit les plus acharnés des supporters puisque l'ensemble des sièges est partie en moins de 8 jours.
Les 1500 autres sièges sont réservés aux licenciés des clubs de foot mosellans amateurs.

L’argent récolté a l'occasion de cette opération bénéficiera au Lycée Bernard Serin -du nom du président du FC Metz- inauguré récemment dans le centre de formation Génération Foot que le FC Metz a ouvert il y a six ans à Dakar au Sénégal.
 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité