Metz: emportez chez vous un morceau de l’histoire du FC Metz pour 10 €

Avoir un morceau de l’histoire du Stade Saint-Symphorien chez soi? C'est désormais possible! Le FC Metz propose jusqu'au 14 mai à ses supporters d'acheter en ligne un ou plusieurs sièges de la Tribune Sud. Un souvenir des moments heureux passés au Stade, pour 10 € l'unité. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jusqu'au 14 mai 2019, Le FC Metz, qui compte bien s'installer durablement en Ligue 1, propose à ses supporters d'acquérir des sièges de la Tribune Sud du Stade. Celle-ci va être démolie puis reconstruite et compte quelque 3.500 places assises. Les sièges sont vendus dix euros pièce et les fonds récoltés seront reversés à un lycée de Dakar, au Sénégal.

Six ans après son ouverture à Dakar, Génération Foot, le centre de formation sénégalais du club mosellan, a inauguré il y a peu le Lycée Bernard Serin, du nom du président du FC Metz. L'objectif de ce lycée privé est de donner aux jeunes qui n’auront pas réussi à découvrir le football professionnel les moyens de s’insérer dans la vie active.

Rendez-vous est donné aux nouveaux propriétaires des sièges de la Tribune Sud les mercredi 22 et jeudi 23 mai 2019 de 13h à 19h pour récupérer leur bien au Stade Saint-Symphorien.

Voici le lien pour réserver un ou plusieurs sièges : https://app.digitaleo.com/editor/html/display/source/site/id/142724
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information