FC Sochaux-Montbéliard vs FC Metz : les Grenats veulent rebondir

Publié le Mis à jour le
Écrit par Didier Vincenot
FC Sochaux-Montbéliard vs FC Metz
FC Sochaux-Montbéliard vs FC Metz © Infographie : Sophie Gueffier - France 3 Lorraine

Après deux surprenantes défaites de rang, au Paris FC et à domicile face au Havre AC, le FC Metz n'est plus leader. Mais doit rapidement se rassurer.

Après une descente visiblement bien digérée et un départ tonitruant en Ligue 2, les Grenats viennent de subir deux défaites consécutives : sur le terrain du Paris FC (2-1) et à Saint Symphorien par le Havre (0-1).

Inquiétant non, car les Grenats paient sans doute leurs efforts de début de saison, mais toujours est-il qu'il faut rapidement rebondir pour se rassurer, et continuer à aller de l'avant, même si les lorrains ne sont plus leader de Ligue 2.

Et justement, le déplacement à Sochaux peut être l'occasion de renouer avec la victoire, avec une équipe doubiste qui se cherche et qui n'a, c'est le moins que l'on puisse dire, pas fait forte impression lors de son match à Nancy vendredi dernier.

Les messins devront retrouver toutes leurs valeurs collectives pour l'emporter et surtout pour ne pas se laisser surprendre à nouveau.

Nul doute que Frédéric Antonetti aura su trouver les mots pour convaincre et donner une nouvelle dynamique à son groupe.

Des messins qui conservent quand même toujours 2 points d'avance sur leurs dauphins, Brest et Lens.

 

Après Metz-Le Havre

 

 


Les statistiques



 

Le dernier Sochaux-Metz



 

Le groupe de Sochaux


NON DISPONIBLE - Voir site officiel du club de Sochaux

 

Le groupe de Metz


  

Les arbitres

Arbitre principal : Willy DELAJOD
Arbitres assistants : Philippe JEANNE
Pascal POUPEAU
4e arbitre : Julien ROUQUETTE

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.