François Hollande dédicace son livre à Metz et Verdun

L’ancien Président de la République s’arrêtera à Metz et Verdun, le mercredi 27 juin, pour dédicacer son livre  "Les leçons du pouvoir".
© Philippe HUGUEN / AFP
A travers son livre « Les leçons du pouvoir » (publié aux éditions Stock), François Hollande transmet sa vision du travail présidentiel.

Un point de vue qu’il souhaite partager au public. Si certains médias le qualifient comme étant le président le plus impopulaire de la Vème République, les gens viennent par centaine assister aux séances de dédicaces de François Hollande.

L'homme politique est attendu à Verdun à partir de 10h, à la librairie Entrée Livres. A 13h, il visitera le Centre Mondial de la Paix, où l'exposition "Nous, Présidents. 60 ans de Ve République" est à l'affiche.

Le vingt-quatrième président de la République Française signera son bouquin à la librairie Hisler Even de Metz, le 27 juin 2018, à partir de 15h30.

Après ce moment partagé avec ses lecteurs, François Hollande ira rendre visite à des militants du Parti Socialiste et des élus locaux à l’Hôtel de Ville de Metz.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
françois hollande politique livres culture