Frédéric Antonetti nouvel entraîneur du FC Metz

© MaxPPP
© MaxPPP

Le club à la croix de Lorraine l'a annoncé officiellement ce jeudi 24 mai au soir, Frédéric Antonetti est le nouveau coach du FC Metz. Il succède à Frédéric Hantz après une annus horribilis pour le club messin. 

Par Matthieu Mercier

Le président du FC Metz n'aura mis que quelques jours pour trancher. C'est Frédéric Antonetti qui va succéder à Frédéric Hantz pour entraîner les joueurs de Metz désormais en Ligue 2 pour la saison 2018-2019.

Ancien joueur professionnel de 1982 à 1990, l'ex entraîneur de Bastia, St Etienne, Nice, Rennes et Lille aura pour mission de redonner aux Grenats des raison d'espérer remonter dans l'élite du championnat. Et recréer de l'espoir chez les supporters. 

Dans un communiqué, le club messin exprime sa volonté de repartir de l'avant sans perdre de temps. 

Un mois avant la reprise de l’entraînement, le club à la Croix de Lorraine dispose désormais des fondations idéales pour débuter de la meilleure manière possible cette nouvelle saison 2018-2019 et écrire, ensemble, une nouvelle page de l’histoire du FC Metz !
 

Les supporters de leur côté attendent des preuves sur le terrain. Pour oublier cette saison cauchemardesque, pendant laquelle les mauvais scenari se sont enchaînés. Entraînant une relégation de plus en plus certaine matchs après matchs. 

Frédéric Antonetti, 56 ans, était jusqu'à présent consultant sur Canal Plus. Non sans un certain humour. Désormais place au terrain, fini de rire ! 
 



 




Sur le même sujet

Extrait "Paroles de flic, un passé stupéfiant" - Le prix de l'héroïne

Les + Lus