Le FC Metz chute à domicile face à Auxerre 1-0

Metz s'est incliné sur un but du Malien Cheick Fantamady Diarra, samedi 21 novembre 2015 lors de la 15e journée du championnat de France de football de Ligue 2. Le FC Metz pointe à la 3e place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le FC Metz s'est incliné à domicile 1 but à zéro, samedi 21 novembre 2015 lors de la 15e journée du championnat de France de Ligue 2.

Comme toutes celles de Ligue 1 et Ligue 2 en France ce week-end, la rencontre s'est ouverte sous le signe du recueillement, par une Marseillaise et une minute de silence, tout juste une semaine après les attentats qui ont frappé Paris et Saint-Denis, faisant 130 morts et environ 350 blessés. Et parmi eux, deux jeunes de la région messine, Marie et Mathias.

Auxerre a ouvert le score à la 32e minute sur un but de son joueur Malien Cheick Fantamady Diarra :


Metz n'a pu combler la différence malgré de nombreuses tentatives.

Les Lorrains, qui restaient sur cinq matches sans défaite, pointent désormais à 2 points de Nancy (1er à la différence de buts) et Dijon, vainqueurs respectivement à Créteil (3-0) et de Clermont (4-1) vendredi.
Metz a concédé son deuxième revers de la saison à domicile tandis que les Bourguignons se sont imposés pour la 3e fois loin de leurs bases.

Un but de l'attaquant malien Diarra, son 4e cette saison, d'un tir croisé à la conclusion d'une contre-attaque (32e), a suffi à Auxerre pour s'imposer et remonter du même coup à la 7e place au classement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information