Le FC Metz s'impose à Nantes

A Nantes, dimanche 11 septembre 2016, les Grenats, qui se sont imposés 3-0 grâce à un triplé de leur attaquant Mevlüt Erding, sont provisoirement à la deuxième place du classement.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le promu Metz, bien aidé par son buteur Mevlut Erding, auteur d'un triplé, a largement dominé Nantes à la Beaujoire (3-0) et s'est installé à la 2ème place de la Ligue 1, ce dimanche 11 septembre 2016, lors de la 4e journée.

Avec trois succès en quatre rencontres, le FC Metz n'est plus qu'à une longueur du leader Monaco, à égalité avec Bordeaux. Cette excellente entame, les Grenats la doivent en grande partie à la réussite d'Erding.

L'attaquant turc en est désormais à 5 buts en L1, à une petite unité d'Alexandre Lacazette.

Pour Nantes et son nouvel entraîneur René Girard, la crise est déjà là. Les Canaris sont 18e et son technicien sous grosse pression.