3 personnes ont été blessées dont une gravement, dans une rixe à la sortie d'une boite de nuit ce dimanche 28 octobre à Metz, en Moselle.
Les faits se sont produits vers 7 h 30 rue Nexirue à Metz en Moselle, ce dimanche 28 octobre 2018.
Une bande de jeunes a attaqué d'autres jeunes à la sortie d'une boite de nuit.
Violente bagarre de rue
Entre 10 et 20 individus se sont affrontés pour des raisons indéterminées. La bagarre aurait commencé à l'intérieur du bar "la Nex" pour se terminer sur le trottoir.
La police a déployé d'importants moyens pour faire revenir le calme.Les pompiers ont pris en charge 3 blessés dont un dans un état grave.
La classe politique condamne ses actes d'une extrême violence
Le Député LREM , Richard Lioger et conseiller municipal dénonce cette recrudescence de violence.
Je tiens à condamner avec la plus extrême fermeté les actes de grande violence qui se sont à nouveau produits ce matin à la sortie d’une boîte de nuit de #Metz et dans lesquels une personne a été gravement blessée à l’arme blanche. #mobilisation #securitéhttps://t.co/cYogyEFl1B pic.twitter.com/mOeVwmkQM3
— richard lioger (@LiogerRichard) 28 octobre 2018
Des élus demandent plus de moyens de police
Plusieurs élus ont déjà interpellé le maire de Metz pour demander plus de sécurité.
Depuis des mois, les violences se multiplient
Mi octobre un couple avait été agressé "gratuitement" par trois individus place Saint-Louis, un jeune avait également été roué de coup pour avoir refusé de donner une cigarette
En Septembre 2018, un jeune homme âgé de 20 ans a été tué après une violente agression au couteau survenue en pleine rue.