Metz : les marchés de Noël sous haute surveillance après les attentats

A Metz, samedi 21 novembre 2015, les huit marchés de Noël de la ville ont ouverts leur devantures sous haute surveillance militaire et policière.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

S'il faudra attendre lundi à la mi-journée pour savoir si les festivités de la Saint-Nicolas se dérouleront à Nancy dans leur intégralité, A Metz, samedi 21 novembre 2015, c'est sous haute surveillance militaire et policière que les marchés de Noël (voir le détail des emplacements) de la ville ont ouverts leur devantures.

Les commerçants espèrent que le second marché de Noël de France en fréquentation, après celui de Strasbourg, tiendra ses promesses en nombre de visiteurs malgré les attentats de Paris et alors qu'une timide reprise économique commençait à se faire jour en France.

Notre reportage :
 

©France 3 Lorraine

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information