PSG-FC Metz : pour Renaud Cohade, "on a laissé trop d'espaces et on l'a payé cash"

Le milieu de terrain du FC Metz revient sur la défaite 5 buts à 1 des Grenats face au leader de la Ligue 1 samedi 10 mars. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Interrogé à l'issue de la rencontre de ligue 1 de football face au Paris Saint-Germain, samedi 10 mars 2018, Renaud Cohade, capitaine et milieu du FC Metz, ne veut pas baisser les bras malgré une défaite concédée cinq buts à zéro.

Malgré leur élimination de la Ligue des champions, on savait que Paris était supérieur à nous. On sait que ca va être compliqué de se sauver, de plus en plus.

Pas fini mathématiquement

"On aperçoit la Ligue deux", confie le mosellan qui pour autant veut positiver, "c'est pas fini mathématiquement."

Il va falloir gagner le plus vite possible pour y croire encore.


Sur le film du match, Cohade est pragmatique : "on a pris le premier but trop tôt (dès la 5e par Meunier, NDLR) et sur les deux premières occasions, ils marquent. Ils ont été super efficaces ce soir".

Le FC Metz, dans les vingt premières minutes, en montant vers le but, s'est créé de réelles occasion, avec notamment une frappe sur la barre.

Mais cela n'a pas suffi à faire la différence, la défense des Grenats étant rapidement submergée par le réalisme des parisiens.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information