Une fuite sur le réseau de chauffage urbain détectée à Metz, des travaux de réparation en cours

Une fuite sur le réseau de chauffage urbain a été détectée ce lundi 29 avril Quai Félix Maréchal par les services de la ville de Metz. Les réparations devraient durer jusqu'au vendredi 3 mai 2024.

Une fuite sur le réseau de chauffage urbain a été détectée, ce lundi 29 avril 2024, sur le Quai Félix Maréchal, à Metz (Moselle). Une intervention est en cours. Pour le moment, on ignore les répercussions de cet incident sur les riverains alors que la météo est plutôt clémente.

Pour l'heure, une circulation alternée est assurée par des feux de chantier provisoires. Une modification qui entraîne des perturbations de circulation et de stationnement dans le secteur. 

Les réparations devraient durer quatre jours et se terminer ce vendredi 3 mai 2024.

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité