Après la victoire du FC Metz, 3 buts à 2 face à Bastia vendredi 2 juin, la pelouse du Stade Saint-Symphorien a été envahie par des supporters en transe, qui ont aussi laissé exploser leur joie place d’Armes.
Explosion de joie au coup de sifflet final vendredi 2 juin dans le stade Saint-Symphorien. Après de longues minutes de suspens, et une remontée de Bastia en deuxième mi-temps, les Grenats finissent par l’emporter trois buts à deux, et s’assurent en principe une montée en ligue 1.
Un match exceptionnel devant plus de 27.000 supporters survoltés qui ont envahi le terrain pour célébrer la victoire.
On est très content, très émus, merci le FC Metz !
Supporter
Au centre-ville, place d’Armes, des centaines de supporters s’étaient donné rendez-vous pour suivre le match retransmis sur écran géant.
La façade de l'hôtel de ville avait été ornée du drapeau du club. Chants, fumigènes, et danses de joies se sont succédé pendant de longues minutes après la fin du match.
On est très content, très émus, merci le FC Metz !
Supporter
Le maire de Metz, François Grosdidier a annoncé dès hier soir sur les réseaux sociaux, qu’il rendra hommage, ce samedi 3 juin, à l’ensemble de l’effectif messin. Les joueurs seront honorés en début d’après-midi (13h30) place d’Armes.
Les supporters auront l’occasion de communier avec les Grenats et leur staff après cette magnifique saison ponctuée par un retour dans l’élite du football français.