Ils sont les derniers représentants lorrains en Coupe de France de football. Sarreguemines se déplacera ce samedi 23 janvier 2016 à Granville en Normandie, un autre club de CFA 2. Ce sera dur à l'extérieur mais le coup est tout à fait jouable pour les mosellans qui joueront à guichets fermés.
Après les exploits face à Dijon et à Valenciennes et malgré une préparation difficile pour cause de terrains gelés en Lorraine, les joueurs du Sarreguemines FC y croient dur comme fer !
Ils savent qu'ils auront derrière eux 200 supporters qui font le déplacement samedi 23 janvier 2016 jusqu'en Normandie pour les soutenir dans ce qui pourrait bien être un match piège entre deux clubs évoluant au même niveau, celui de la CFA 2. Qui plus est à guichets fermés.
#BreakingNews Le match à Granville se jouera à guichet fermé !
Nous serons peu nombreux mais nous ferons du bruit !! pic.twitter.com/Q19sF5Ocik
— SarregueminesFC (@SarregueminesFC) 13 Janvier 2016
Mais rien ne semble entamer la volonté des mosellans comme en témoigne leur page Facebook et leur compte Twitter. Yohan Rodier et Benoit Bour ont assisté cette semaine à l'un des derniers entraînements :
Et tous rêvent de ce 8e de finale qui, s'il a lieu, se jouera à domicile face aux footballeurs de Bourg-en-Bresse, encore un club de Ligue 2.
Sarreguemines ou Granville pour les Bleus en 1/8ème de finale de Coupe de France ! #CDF #tirageausort pic.twitter.com/otTVyzLuBa
— FBBP 01 (@FBBP01) 21 Janvier 2016