Nancy : alerte au colis suspect rue de l'armée Patton

Ce mercredi 23 mars 2016 peu avant 20 heures la police est intervenue rue de l'armée Patton à Nancy pour un colis suspect. La rue a été bouclée et les démineurs sont intervenus.

Mercredi 23 mars 2016, vers 20h, la police a établi un périmètre de sécurité rue de l'armée patton à Nancy (Meurthe-et-Moselle), en raison de la présence d'un colis suspect près de l'arrêt de bus rue de l'armée Patton.

Alerte au colis suspect à Nancy

Alerte au colis suspect rue de l'armée Patton à Nancy. Ce mercredi 23 mars 2016, vers 20h, la police a établi un périmètre de sécurité en raison de la présence d'un colis suspect près de l'arrêt de bus rue de l'armée Patton. Il s'agit d'une valise abandonnée précipitamment par un homme jugé suspect par un passant. Le récit a été jugé suffisamment sérieux pour qu'un protocole de déminage soit mis en place. Les démineurs ont été dépêchés sur place et ont fait exploser le colis qui ne contenait que des vêtements. Quelques dizaines de riverains ont dû attendre l'intervention pour regagner leurs logements. Ceux qui étaient présents dans le périmètre ont été invités à se calfeutrer chez eux.Explications en images avec Lodoïs Gravel : https://france3-regions.francetvinfo.fr/lorraine/nancy-alerte-au-colis-suspect-rue-de-l-armee-patton-959053.html

Posté par France 3 Lorraine sur mercredi 23 mars 2016



Quelques dizaines de riverains ont dû attendre l'intervention pour regagner leurs logements. Ceux qui étaient présents dans le périmètre avaient été invités à se calfeutrer chez eux.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité