Nuits de Champagne : la première " Nuit des nuits " est annulée

L'organisation justifie ce choix par un trop petit nombre de places réservées pour cette première édition de la Nuit des nuits, qui présentait, pourtant, une programmation alléchante.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
“ La nuit des Nuits #1 ”, qui était prévue le jeudi 22 octobre à 20h30 au Cube, à Troyes, est annulée. Une décision prise " d'un commun accord " entre la direction du festival Nuits de Champagne et les Productions Label Ln, producteur partenaire des concerts du festival programmés au Cube, et en relation avec les représentants des groupes programmés, Aaron, The Shoes, Las Aves, Superpoze. 

[...] trop peu de festivaliers avait réservé leur place malgré une promotion très offensive, animée sur les réseaux sociaux, relais de ce répertoire ", explique l'organisation dans un communiqué.



Elle ajoute : " les partenaires de ce concert analyseront ultérieurement les raisons de cette déconvenue pour définir une nouvelle approche de ce répertoire qui fait partie intégrante de l’actualité musicale et de sa diffusion pour optimiser l’adhésion du public régional ".

Remboursement des places

Les places pourront être remboursées à partir du samedi 17 octobre et jusqu’au 30 novembre 2015 auprès de votre lieu de vente.
Renseignements : 03 25 40 02 03

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information