C’est la police catalane qui a retrouvé les patins moulés sur mesure de l’athlète ardennaise Véronique Pierron. Lundi dernier, elle s’était fait dérober ses patins à l’aéroport de Barcelone.
C’est une très bonne nouvelle qu’annonce Véronique Pierron sur sa page Facebook. Un officier de la Guàrdia Urbana de Barcelone a retrouvé ses patins moulés sur mesure à ses pieds. La patineuse avait lancé un appel sur les réseaux sociaux en expliquant que sa participation aux JO de Séoul pouvait être compromise.
Comme nous vous l'annoncions mardi dernier, c'est à l'aéroport de Barcelone que la championne en patinage de vitesse s'était fait dérober son sac. A l'intérieur s'y trouvaient tous ses effets personnels, et surtout ses patins, moulés sur mesure. Elle venait de remporter le bronze avec son équipe de relais, aux championnats d'Europe à Dresde.
Elle remercie grandement les internautes qui l’avaient soutenue en envoyant des messages de soutien et en partageant sons appel pour retrouver ses patins.