Portraits de couples de la Saint-Valentin

Cette semaine, nous vous proposons deux portraits de couples, qui vivent et travaillent ensemble ! En ce mois de la Saint-Valentin : place aux amoureux ! 
Reportage C. Munsch,  Images D. Walter, J.Gosset A. Stahlschmidt Montage E. Horrenberger, C. Biehler

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jour 1 Portrait Couple Orban 1 

Pour commencer cette série de portraits de la Saint-Valentin, nous partons dans le Haut-Rhin à Buhl, où nous rencontrons Clémence et Eric Orban. Ils dirigent ensemble un hôtel-restaurant-spa. Nous découvrirons leur secret
pour ne pas confondre vie privée et vie professionnelle.
 

Jour 2 Couple Orban 2

Deuxième rendez-vous de Rund Um avec un couple d'amoureux. Eric et Clémence Orban. Ils se ménagent des moments bien à eux, pour se ressourcer et  partager autre chose que leur métier. 

Jour 3 Couple Streicher 1

Suite des portraits de couples de ce mois des amoureux. Vicky et Christophe.
Il y  a 11 ans, Christophe Streicher a offert à son épouse, non pas un bouquet de fleurs pour la Saint-Valentin, mais tout un magasin de fleurs !!! 

Jour 4 Couple Streicher 2

Suite et fin des portraits de Rund Um consacrés aux couples de la Saint-Valentin. Aujourd'hui la fleuriste Vicky Streicher nous emmène à la découverte d'une association "la Main du Coeur" et d'une oeuvre d'art en pleine forêt de Haguenau.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information