Un accident mortel a eu lieu ce dimanche sur le Rallye de Lorraine sur la commune de Dommarie-Eulmont en Meurthe-et-Moselle. La victime est un pilote allemand. La voiture a percuté un arbre avant de prendre feu. Le co-pilote a été transporté à l’hôpital. Il est gravement blessé.
Le Rallye de Lorraine a été endeuillé par un accident mortel ce dimanche. Un pilote de nationalité allemande est décédé. Son co-pilote blessé a été transporté à l’hôpital. Le drame s’est produit sur la commune de Dommarie-Eulmont, en Meurthe-et-Moselle. La voiture, une Citroën saxo a percuté un arbre avant de prendre feu. Les concurrents qui suivaient la voiture ont tenté de porter secours aux 2 pilotes.
Le pilote, un Allemand de 66 ans, originaire de Neunkirchen en Sarre, une commune près de la frontière franco-allemande était un amateur passionné.
Il s’agissait de la spéciale 8 de la compétition qui était composée de 10 épreuves spéciales. L’étape du jour devait rallier Baccarat à Nancy. La course a été interrompue.