REPLAY – Sùnndi’s Kàter épisode 3 : androïde paysan, salles de shoot et gueule de bois

Troisème épisode de "la gueule de bois du dimanche" ou Sùnndi's Kàter comme on dit en Alsace. Tous les dimanches à 10h10 avec Philippe Sandmann pour son late show du matin sur France 3 Alsace.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Parce que le week-end en Alsace est souvent synonyme de "gueule de bois du dimanche", Sùnndi's Kàter revient avec un troisième épisode disponible en replay ci-dessous. Parce qu'après une nuit en TGV (Tequila - Gin - Vodka), on a du mal à sortir du lit, France 3 Alsace vous propose de voir votre late show alsacien (sous-titré) sous la couette à l'heure souhaitée. 

Cette semaine, Philippe Sandmann commence l'émission avec un sujet sensible : la fin du travail par l'automatisation. Pour enchaîner avec une nouvelle émission pile dans le sujet : Connectés au Premier Regard, une version de L’Amour est dans le Pré avec des robots. Faites aussi connaissance avec Roger, l'androïde paysan qui se sent un peu trop seul dans sa grande ferme de la Creuse.

Au casting du jour également, Alex Faure, un journaliste ultra-conservateur, macho et pro-capital. Il n’aime pas les gens (ça non) mais aime l’argent (ça oui). En fin d'émission, Salvia Holdermann - naturopathe - est plus que ravie de nous faire découvrir la médecine naturelle (à consommer avec modération).
 
Si toutefois vous êtes du matin, n'oubliez pas votre rendez-vous hebdomadaire : Sùnndi's Kàter c'est tous les dimanches à 10h10 sur France 3 Alsace.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information