REPLAY – Sùnndi’s Kàter épisode 3 : androïde paysan, salles de shoot et gueule de bois

Troisème épisode de "la gueule de bois du dimanche" ou Sùnndi's Kàter comme on dit en Alsace. Tous les dimanches à 10h10 avec Philippe Sandmann pour son late show du matin sur France 3 Alsace.

Philippe Sandmann et son envoyé spécial Alex Faure, qui n'aime pas les gens mais aime l'agent
Philippe Sandmann et son envoyé spécial Alex Faure, qui n'aime pas les gens mais aime l'agent © France Télévisions - Red Revolver
Parce que le week-end en Alsace est souvent synonyme de "gueule de bois du dimanche", Sùnndi's Kàter revient avec un troisième épisode disponible en replay ci-dessous. Parce qu'après une nuit en TGV (Tequila - Gin - Vodka), on a du mal à sortir du lit, France 3 Alsace vous propose de voir votre late show alsacien (sous-titré) sous la couette à l'heure souhaitée. 

Cette semaine, Philippe Sandmann commence l'émission avec un sujet sensible : la fin du travail par l'automatisation. Pour enchaîner avec une nouvelle émission pile dans le sujet : Connectés au Premier Regard, une version de L’Amour est dans le Pré avec des robots. Faites aussi connaissance avec Roger, l'androïde paysan qui se sent un peu trop seul dans sa grande ferme de la Creuse.

Au casting du jour également, Alex Faure, un journaliste ultra-conservateur, macho et pro-capital. Il n’aime pas les gens (ça non) mais aime l’argent (ça oui). En fin d'émission, Salvia Holdermann - naturopathe - est plus que ravie de nous faire découvrir la médecine naturelle (à consommer avec modération).
 
Si toutefois vous êtes du matin, n'oubliez pas votre rendez-vous hebdomadaire : Sùnndi's Kàter c'est tous les dimanches à 10h10 sur France 3 Alsace.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets