Salon de l'agriculture : le Pressoir des Gourmands décroche deux médailles d'or

Dans les Ardennes, à Warcq, aux portes de Charleville-Mézières, le propriétaire du Pressoir des Gourmands est aux anges. Deux de ses jus de fruits ont été primés au Concours général agricole, en marge du Salon de l'Agriculture à Paris. De retour sur ses terres, le sourire ne l'a pas quitté.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il en espérait une... De n'importe quel métal. Il en reçoit deux... Et en or !! Heureux et enthousiaste, comme un enfant qui déballe ses cadeaux de Noël, Arnaud Parisel a remporté deux médailles d'Or au Concours général Agricole (CGA). L'une pour son jus de pomme authentique, l'autre pour son assemblage pomme-framboise. Une belle récompense et une véritable fierté.

Deux médailles d'or, une première pour des jus de fruits ardennais. Face à 150 concurrents pour le jus de pomme traditionnel, Arnaud Parisel a réussi à se démarquer.

Une mise en valeur de ses produits locaux et naturels, et une mise en lumière de son savoir-faire artisanal… Il faut environ 2 kilos de pommes pour obtenir un litre de boisson.
 


Deux récompenses qui font pousser des ailes, Arnaud Parisel pense déjà à l'année prochaine où il espère présenter d'autres produits au concours et notamment de la confiture 100 % ardennaise.

Il a également en tête d'autres projets avec de nouvelles recettes en préparation…

>> Pour découvrir ou commander cliquez sur ce lien : Le Pressoir des Gourmands

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information