SCIAE de Dienville : 61 postes sur 132 maintenus par le repreneur

L'ancien directeur et propriétaire de la société de fabrication de meubles en kit basée à Dienville dans l'Aube, Denis Lavandier, a été choisi par le tribunal de commerce de Troyes pour reprendre l'entreprise placée en redressement judiciaire. Il était le seul candidat en lice.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est l'ancien propriétaire de la société d'ameublement européen (SCIAE) qui a été choisi pour reprendre l'affaire, implantée à Dienville dans l'Aube. Denis Lavandier a détenu l'entreprise de 1977 à 2010. C'est le tribunal de commerce de Troyes qui a pris cette décision ce 8 mars.

Accompagné de sa fille Sophie, l'entrepreneur a présenté un plan de reprise qui permettra de préserver 61 emplois sur les 129 que comptait l'entreprise. Placée en redressement judiciaire le 5 décembre 2017, l'entreprise a connu des moments de tourmente. Cette proposition de reprise par M. Lavandier devrait restaurer la confiance de ses fournisseurs et de ses clients.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité