SNCF en Lorraine : voici les trains qui circulent ce jeudi 19 décembre

En raison du mouvement de grève national, illimité, contre le projet de réforme des régimes de retraites, le trafic des TGV et TER en Lorraine reste perturbé ce jeudi 19 décembre annonce la direction régionale Grand Est de la SNCF. Etat des lieux.
Attente d'usagers de la SNCF en gare de Metz.
Attente d'usagers de la SNCF en gare de Metz. © Guillaume Robin. France 3 Lorraine
Le trafic des TGV et TER en Lorraine reste toujours perturbé ce jeudi 19 décembre 2019 indique la direction régionale Grand Est de la SNCF. Les cheminots, en particuliers les conducteurs restent fortement mobilisés contre le projet de réforme des régimes de retraite. En conséquence, voici les prévisions de trafic.

Trafic TER:Aucun autre TER ne circulera sur les autres lignes du territoire Lorrain.

Près de 54 cars ont été commandés pour assurer et renforcer la desserte de certaines lignes régionales avec un accès non garanti et un nombre de places limité.
Vous pouvez consulter et télécharger les fiches de circulation sur le site internet de la SNCF Grand Est.

Trafic TGV:OUIGO : circuleront uniquement les trains suivants :ALLÉO : aucune circulation sur la ligne Frankfurt-Forbach-Paris

Infos voyageurs TGV
À partir du 19 décembre et jusqu’au 22 décembre inclus, la SNCF indique qu'elle :A noter que tous les billets seront échangeables ou annulables sans frais, même si la SNCF recommande aux voyageurs qui le peuvent d’annuler ou de reporter leurs déplacements.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sncf luxembourg international économie transports grève social société retraites