Soultzmatt : l'Elsass Cola se donne un coup de jeune pour doper les ventes

Le cola alsacien est en pleine effervescence. Lancé en  2004 par les Sources de Soulztmatt, l'Elsass Cola change de look. Un nouveau logo, une nouvelle étiquette pour séduire les jeunes consommateurs et une recette qui se met aussi au goût du jour.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Sources de Soultzmatt sont avant tout connues pour les bouteilles de Lisbeth que l'on trouve sur les tables depuis plus de 150 ans. Mais cette PME de 40 salariés produit également une trentaine de limonades et sodas, dont le fameux Elsass Cola depuis 15 ans. Ce produit vient de s'offrir un relooking complet tant dans le contenant, nouvel emballage et nouvelle étiquette pour renforcer son "ancrage alsacien" que dans le contenu, avec moins de sucre.

Objectif : renouer avec une clientèle plus jeune. Et le succès est au rendez-vous pour ce produit 100% régional. L'entreprise haut-rhinoise compte bien augmenter la production pour atteindre le million de bouteilles en 2019, contre 800 000 aujourd'hui. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information