Stenay : le “Villa Motel” a trouvé son repreneur, les patrons partent à la retraite soulagés

A stenay (Meuse), le Villa Motel devrait poursuivre son activité après le 31 décembre 2017. / © France 3 Lorraine
A stenay (Meuse), le Villa Motel devrait poursuivre son activité après le 31 décembre 2017. / © France 3 Lorraine

L'aventure longue de dix-sept ans s'arrête ce dimanche 31 décembre 2017 pour Lucette et Daniel, actuels propriétaires du "Villa Motel" de Stenay (Meuse). Mais ils partent rassurés car un repreneur s'est fait connaître, permettant le maintien de l'unique hôtel de la commune.

Par Jean-Christophe Dupuis-Remond

En mettant la clé sous la porte ce dimanche 31 décembre 2017 au soir, Lucette et Daniel Demacon pourront partir plus sereins à la retraite. Ils savent désormais que leur appel à un repreneur via la presse et les réseaux sociaux a été entendu : l'activité de l'unique hôtel de la commune du nord-meusien va pouvoir perdurer.

Le repreneur n'a pas encore été présenté aux clients de l'établissement mais ces deniers savent déjà que les actuels propriétaires l'accompagneront pendant les premières semaines de la reprise d'activité.

Avant de partir définitivement à la retraite, après dix-sept belles années passées à la tête du Villa Motel, sans avoir le sentiment d'avoir abandonné leur établissement et leurs fidèles clients.

Le reportage de Jean-Philippe Tranvouez et Frédéric Madiaï :

Stenay : le "Villa motel" a trouvé ses repreneurs
Lucette et Daniel disent au revoir à leurs clients mais ils sont soulagés : des repreneurs sont intéressés par l'unique hôtel du village meusien. - France 3 Lorraine - Jean-Philippe Tranvouez et Frédéric Madiaï

Localisation :

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Préparatifs pour le Nouvel An

Près de chez vous

Les + Lus