Appels à témoins à Strasbourg : deux enfants blessés par des véhicules qui ont pris la fuite

Un automobiliste a percuté un garçon de 14 ans à Lingolsheim et a pris la fuite. A la Robertsau, c'est un garçonnet de 9 ans qui a traversé hors de clous et s'est fait écraser un pied par une voiture. / © Lionel VADAM / Max PPP
Un automobiliste a percuté un garçon de 14 ans à Lingolsheim et a pris la fuite. A la Robertsau, c'est un garçonnet de 9 ans qui a traversé hors de clous et s'est fait écraser un pied par une voiture. / © Lionel VADAM / Max PPP

La brigade des accidents de la police de Strasbourg lance des appels à témoins, suite à deux accidents avec délits de fuite, à Strasbourg et Lingolsheim. Deux garçons, l'un de 14 ans, l'autre de 9 ans ont été blessés et hospitalisés.
 

Par Catherine Munsch

Ce lundi 27 janvier, un automobiliste a percuté un garçon de 14 ans à Lingolsheim et a pris la fuite. A la Robertsau, c'est un garçonnet de 9 ans qui a traversé hors de clous et s'est fait écraser un pied par une voiture. Suite à ces deux accidents, la brigade des accidents de Strasbourg lance une nouvelle fois des appels à témoins. 

Dans son tweet de ce mardi, la brigade des accidents et des délits routiers cherche à identifier l'auteur d'un accident corporel survenu à Strasbourg dans le quartier de la Robertsau. Un automobiliste a roulé sur le pied d'un enfant de 9 ans qui traversait la rue a proximité d'un bus, rue Jacques et René Knecht à Strasbourg. C'était en dehors d'un passage protégé, le conducteur se serait arrêté pour constater les dégats, mais selon la police serait reparti sans laisser ses coordonnées. Le véhicule incriminé est une Renault Twingo rouge. 

L'accident survenu à Lingolsheim concerne un garçon de 14 ans. Une Citroën C3 a heurté l'adolescent qui circulait à vélo. L'accident est survenu ce lundi 27 janvier, vers 8 h 50, à l’intersection de la rue du Travail et de la rue des Sœurs. Le garçon blessé au genou a été transporté par les pompiers, aux urgences pédiatriques du CHU de Hautepierre.

Si vous avez été témoin d'un de ces accidents, vous pouvez contacter les policiers de la brigade des accidents et des délits routiers de Strasbourg qui tentent de retrouver les conducteurs de ces voiture, au  03.90.23.15.39.

 





 

Sur le même sujet

Les + Lus